1. Qu’est-ce que l’IPTV exactement?

C’est l’une des FAQ les plus demandées, IPTV, également connue sous le nom de télévision sur protocole Internet, est où Internet est utilisé comme moyen d’envoyer des chaînes de télévision à votre téléviseur à la maison. En d’autres termes, vous utilisez votre connexion Internet pour regarder les chaînes de télévision, les films et les émissions de télévision sans antenne ni parabole.

  1. En quoi diffère l’ IPTV?

Eh bien, lorsque vous obtenez une connexion TV parabolique, il est important d’installer la connexion parabolique et le décodeur. Cependant, vous n’avez pas besoin de passer par tous ces tracas avec IPTV. Vous pourrez utiliser la connexion haut débit existante pour obtenir du contenu multimédia. C’est une alternative moins chère et sans tracas à la télévision par satellite traditionnelle.

  1. Exigences pour l’IPTV?

En fait, pour utiliser IPTV, vous devez être équipé d’une connexion haut débit à large bande. La vitesse de la connexion haut débit doit être d’au moins 4 Mbps.

  1. Comment déterminer la vitesse et la qualité?

Il est important de vous assurer que vous disposez d’une vitesse appropriée pour la diffusion multimédia tout au long de la journée. Vous pouvez utiliser www.speedtest.net pour vérifier la vitesse de votre connexion haut débit. Ensuite, vous pouvez prendre une décision sur la façon de procéder.

  1. Est-il possible d’utiliser l’IPTV dans un appartement?

Bien sûr, vous pourrez utiliser l’IPTV dans un appartement. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet haut débit à l’appartement. C’est une bonne alternative disponible à considérer, en particulier lorsqu’un plat ne peut pas être installé dans votre propriété.

  1. Puis-je acheter IPTV comme alternative au service satellite?

Oui, il vous est possible d’acheter l’IPTV comme alternative au service satellite. En le faisant vous obtiendrez de nombreux avantages comme le coût, le nombre de chaînes disponible et autres mais sachez que vous soyez satisfait vous devez utiliser un flux iptv haut debit

  1. Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte?

Après avoir acheté votre abonnement IPTV , nous enverrons votre code ou liste m3u ou le portail à votre adresse e-mail dans les maximum 2heures. Ensuite, vous devez suivre nos instructions pour que votre service IPTV soit opérationnel. Vous devez vous assurer que votre appareil est connecté à Internet et prend en charge IPTV

  1. Les personnes hors France, du Royaume-Uni et du Canada peuvent-elles accéder à l’IPTV?

Oui, vous pouvez obtenir un abonnement IPTV partout dans le monde. Nos serveurs sont en Europe mais ils fontionnent aussi bien dans les autres continent .

  1. Puis-je utiliser l’abonnement sur plusieurs appareils?

Eh bien, vous pouvez utiliser votre abonnement IPTV sur plusieurs appareils. Cependant, vous ne pourrez regarder le contenu des chaînes que sur un seul appareil à la fois.

  1. Quelles sont les options de paiement?

Vous pouvez payer votre service par carte de crédit ou carte de débit ou Paypal. Les paiements seront effectués via une passerelle sécurisée et il n’y a pas de frais cachés.

  1. Quand vais-je activer mon abonnement?

Votre abonnement sera activé à partir du moment où vous recevrez vos identifiants de connexion. Vous pourriez ou non être en mesure d’obtenir les informations d’identification immédiatement. Si vous ne recevez pas immédiatement, vous n’avez pas à vous inquiéter car l’e-mail vous parviendra éventuellement.

  1. Comment puis-je vérifier l’appareil IPTV?

  • En premier lieu, vous devez vous assurer que les détails d’activation sont corrects.
  • Ensuite, vous devez vous assurer que la connexion Internet fonctionne.
  • Assurez-vous que les autres appareils connectés au réseau, tels que votre ordinateur portable, ne surchargent pas le réseau et ne consomment pas de bande passante.
  • Assurez-vous d’avoir une vitesse de téléchargement d’au moins 4 Mbps et une vitesse de téléchargement de 1 Mbps.
  • Redémarrez l’appareil, attendez 30 secondes et allumez-le.
  • Veuillez vous assurer que vous avez connecté l’appareil au routeur via un câble Ethernet, au lieu du Wi-Fi.
  • S’il y a un problème de connexion, vous devez vérifier les informations d’identification sur un autre appareil.
  • Vérifiez si l’appareil dispose des dernières mises à jour du micrologiciel et si l’application a les dernières mises à jour logicielles.
  • Vérifiez la vitesse de téléchargement sur votre ordinateur.
  • Vérifiez si des applications consommant de la bande passante sont en cours d’exécution. Si tel est le cas, vous devez les quitter.

 

  1. Mes chaînes fonctionnerons partout et à tout moment?

Nous sommes impatients de vous fournir le meilleur service possible à tout moment. Par conséquent, nous nous assurons que le contenu vous est diffusé à tout moment.