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  1. Qu’est-ce que l’IPTV exactement?

C’est l’une des FAQ les plus demandées, IPTV, également connue sous le nom de télévision sur protocole Internet, est où Internet est utilisé comme moyen d’envoyer des chaînes de télévision à votre téléviseur à la maison. En d’autres termes, vous utilisez votre connexion Internet pour regarder les chaînes de télévision, les films et les émissions de télévision sans antenne ni parabole.

  1. Qu’est-ce qui est différent avec IPTV?

Eh bien, lorsque vous obtenez une connexion TV parabolique, il est important d’installer la connexion parabolique et le décodeur. Cependant, vous n’avez pas besoin de passer par tous ces tracas avec IPTV. Vous pourrez utiliser la connexion haut débit existante pour obtenir du contenu multimédia. C’est une alternative moins chère et sans tracas à la télévision par satellite traditionnelle.

  1. Exigences pour l’IPTV?

En fait, pour utiliser IPTV, vous devez être équipé d’une connexion haut débit à large bande. La vitesse de la connexion haut débit doit être d’au moins 4 Mbps.

  1. Comment déterminer la vitesse et la qualité?

Il est important de vous assurer que vous disposez d’une vitesse appropriée pour la diffusion multimédia tout au long de la journée. Vous pouvez utiliser www.speedtest.net pour vérifier la vitesse de votre connexion haut débit. Ensuite, vous pouvez prendre une décision sur la façon de procéder.

  1. Est-il possible d’utiliser l’IPTV dans un appartement?

Bien sûr, vous pourrez utiliser l’IPTV dans un appartement. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet haut débit à l’appartement. C’est une bonne alternative disponible à considérer, en particulier lorsqu’un plat ne peut pas être installé dans votre propriété.

  1. Puis-je acheter IPTV comme alternative au service satellite?

Oui, il vous est possible d’acheter l’IPTV comme alternative au service satellite. Vous n’avez pas besoin d’acheter un plat et vous pouvez obtenir la connexion avec votre connexion haut débit existante.

  1. Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte?

Après avoir acheté votre abonnement IPTV , nous enverrons votre liste m3u ou le portail à votre adresse e-mail dans les 24 heures. Ensuite, vous devez suivre nos instructions pour que votre service IPTV soit opérationnel. Vous devez vous assurer que votre appareil est connecté à Internet et prend en charge IPTV

  1. Les personnes hors des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada peuvent-elles accéder à l’IPTV?

Oui, vous pouvez obtenir un abonnement IPTV partout dans le monde. Cliquez ici pour vous abonner .

  1. Puis-je utiliser l’abonnement sur plusieurs appareils?

Eh bien, vous pouvez utiliser votre abonnement IPTV sur plusieurs appareils. Cependant, vous ne pourrez regarder le contenu des chaînes que sur un seul appareil à la fois.

  1. Quelles sont les options de paiement?

Vous pouvez payer votre service par carte de crédit ou carte de débit ou Bitcoin. Les paiements seront effectués via une passerelle sécurisée et il n’y a pas de frais cachés.

  1. Quand vais-je activer mon abonnement?

Votre abonnement sera activé à partir du moment où vous recevrez vos identifiants de connexion. Vous pourriez ou non être en mesure d’obtenir les informations d’identification immédiatement. Si vous ne recevez pas immédiatement, vous n’avez pas à vous inquiéter car l’e-mail vous parviendra éventuellement.

  1. Comment puis-je vérifier l’appareil IPTV?

  • En premier lieu, vous devez vous assurer que les détails d’activation sont corrects.
  • Ensuite, vous devez vous assurer que la connexion Internet fonctionne.
  • Assurez-vous que les autres appareils connectés au réseau, tels que votre ordinateur portable, ne surchargent pas le réseau et ne consomment pas de bande passante.
  • Assurez-vous d’avoir une vitesse de téléchargement d’au moins 4 Mbps et une vitesse de téléchargement de 1 Mbps.
  • Redémarrez l’appareil, attendez 30 secondes et allumez-le.
  • Veuillez vous assurer que vous avez connecté l’appareil au routeur via un câble Ethernet, au lieu du Wi-Fi.
  • S’il y a un problème de connexion, vous devez vérifier les informations d’identification sur un autre appareil.
  • Vous pouvez visiter whatismyip.com , copier votre adresse IPD et nous envoyer pour restaurer.
  • Vérifiez si l’appareil dispose des dernières mises à jour du micrologiciel et si l’application a les dernières mises à jour logicielles.
  • Vérifiez la vitesse de téléchargement sur votre ordinateur.
  • Vérifiez si des applications consommant de la bande passante sont en cours d’exécution. Si tel est le cas, vous devez les quitter.
  • Connectez-vous avec votre FAI et voyez s’il y a un problème dans votre région.
  • Essayez de désinstaller et de réinstaller l’application.

 

  1. Mes chaînes ne fonctionnent pas. Que devrais-je faire?

Nous sommes impatients de vous fournir le meilleur service possible à tout moment. Par conséquent, nous nous assurons que le contenu vous est diffusé à tout moment.

Si vos chaînes ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer les méthodes suivantes.

  • Attendez quelques minutes et voyez. Nous ferons un redémarrage ou échangerons les canaux si nécessaire.
  • Ensuite, vous devez vérifier si vous rencontrez le problème avec une seule chaîne ou toutes les chaînes.
  • Essayez de redémarrer votre appareil. Vous devez attendre 30 secondes avant de l’allumer.
  • Assurez-vous de connecter votre appareil à Internet via un câble Ethernet.

 

  1. Que dois-je faire en cas de problèmes de chaîne?

Si vous rencontrez un problème avec une chaîne, vous devez passer à une autre chaîne. Cela est dû à des problèmes du fournisseur de la chaîne, qui sont indépendants de notre volonté. Vous pouvez jeter un œil à la chaîne après un certain temps et cela fonctionnera.

  1. Je vois la mise en mémoire tampon sur les canaux. Quelle pourrait être la raison?

Un trafic Internet élevé ou des vitesses Internet lentes en sont la principale raison. Si quelqu’un dans votre maison utilise la connexion haut débit pour télécharger ou télécharger quelque chose, cela peut arriver. Vous devez déconnecter tous les utilisateurs de la connexion haut débit et réessayer.

D’autre part, vous devez vous assurer que votre appareil est connecté à Internet via une connexion Ethernet LAN directe. Si vous êtes sur Wi-Fi, il y a une forte possibilité pour vous de voir la mise en mémoire tampon. Si cela n’est pas possible, vous devez rapprocher l’appareil du routeur.

  1. Toutes mes chaînes sont vides. Que devrais-je faire?

Si vous utilisez un décodeur AVOV ou MAG, vous devrez effectuer une réinitialisation matérielle de l’appareil. Vous pouvez le faire vous-même. Tout ce que vous avez à faire est de l’éteindre, de le débrancher et de le rebrancher.

Si vous êtes sur Kodi, vous devez vider votre cache. Ou bien, vous pouvez même réinstaller Kodi.

  1. Certains canaux ne fournissent que des sons. Que devrais-je faire?

Cela se produit en raison d’un problème avec les paramètres.

Vous devez accéder aux paramètres de l’appareil ou de l’application. Ensuite, vous devez sélectionner Native comme décodeur. Vous pouvez faire un redémarrage et vous verrez des vidéos avec des sons.

  1. Certains canaux ne fonctionnent pas (voix cassée ou écran noir)?

Nous ne pouvons pas confirmer si cela est dû à un problème dans la chaîne ou à un problème de vitesse Internet. Vous pouvez vérifier votre connexion Internet et attendre.

  1. Le lien M3U ne fonctionne pas. Que devrais-je faire?

Si le lien M3U ne fonctionne pas, vous pouvez le vérifier sur votre PC avec VLC. Si vous pouvez voir que cela fonctionne sur le PC, il y a quelque chose qui ne va pas de votre côté. Au moment d’entrer dans le lien M3U, vous devez vous assurer de ne pas conserver d’espace. Vous pouvez nous contacter pour une assistance au dépannage.

  1. Je ne peux pas regarder le contenu. Ai-je été bloqué?

Vous devez vérifier si votre compte est utilisé sur un autre appareil. Vous ne pouvez utiliser le compte que sur un seul appareil à la fois.

Si cela a lieu, vous pouvez visiter www.whatismyip.com , prendre une capture d’écran de votre IP et nous l’envoyer. Nous vous aiderons à le réparer. Sinon, votre compte pourrait même être banni en raison de nos politiques de sécurité automatisées.

Nous ne restaurerons les comptes que deux fois après l’interdiction. Si cela se produit encore et encore, vous devez nous contacter.

  1. Mon compte ne fonctionne pas sur l’émulateur STB ou MAG BOX. Pourquoi ça?

    • Tout d’abord, vous devez vérifier si vous avez entré la bonne adresse MAC.
    • Deuxièmement, vous devez vous assurer qu’il existe une vitesse Internet recommandée.
    • Troisièmement, vous devez connecter l’appareil au routeur.
    • Vous devez vous assurer que les spécifications de l’appareil sont suffisamment puissantes pour le streaming.
    • Si vous utilisez un émulateur STB, vous devez le configurer en conséquence.
    • Essuyez le cache de votre émulateur STB.
    • Si vous utilisez une MAG BOX, vous devez la redémarrer.
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